Logiciel GED FileDirector


Consulter la brochure de présentation.

Développé par l’éditeur Spielberg Solutions GmbH, le logicel de Ged FileDirector est certainement l’un des meilleurs logiciel de GED actuellement sur le marché.

Pour son utilisation, 9 langues au choix :

Au moment de son installation sur le serveur, FileDirector présente au niveau de son utilisation, un choix de 9 langues: Anglais (UK), Anglais (US), Allemand, Français, Portugais, Espagnol, Japonais, Chinois (Big5), Chinois (simplifié) - Consulter page 21 du manuel Enterprise Manager.



Son moteur OCR quant à lui supporte, en plus des 9 langues d'utilisation précédemment citées, une trentaine des langues les plus employées, au niveau du dictionnaire utilisé en appui à la reconnaissance des caractères.

Les fonctions principales de FileDirector permettent d’ajouter des fonctions d’acquisition de document (collecte, numérisation, impression virtuelle), de traitement, de recherche, de consultation et d’archivage de documents, tout en jouant un rôle fédérateur au sein du système d’information.

Un module de workflow très puissant permet d’automatiser la circulation des documents, suivant les procédures établies, mais aussi d’attribuer des tâches de suivi de dossiers, ou de validation de documents. Pour davantage d’information, merci de consulter le site de son revendeur en France, Efalia-Scanfile.

FileDirector peut utiliser l’ensemble des scanners (Fujitsu, Canon, etc.) du marché compatibles TWAIN/ISIS. En bonus, Filedirector peut également être directement interfacé (sans installation de pilotes TWAIN/ISIS) avec certains scanners professionnels de la marque Canon.

Manuels (en français) de configuration et d’utilisation:

- Enterprise Manager (Version 3.0)

- Client pour Windows (Version 3.0)

- FileDirector: Flux entrants - Mémoire technique, Philippe JUVEN

- Brochure FileDirector



Nous contacter:
Tél.: (+237) 699-699-699
Email: archivage@leapahead.cm